LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA

L’expérience de l’utilisateur avec LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA n’est pas vérifiée
Saint-Quay-Perros

Avis LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Une (supprimé par l'administrateur) a la caisse automatique, le caissier ne veux pas rendre la monnaie

Bernard

mais c'était une erreur ou vous pensez que c'est programmé comme ca délibérément ?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA ou MARIUS BURGER?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA mène des apprentissages plus intéressants que MARIUS BURGER?

J'ai vu que LA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA recrute souvent, est-ce que MADAME EMILIE DUPAS est la même?

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA BOULANGERIE GAUTIER SEBASTIEN ET NA ?