LA BRASSERIE DE LULU

L’expérience de l’utilisateur avec LA BRASSERIE DE LULU n’est pas vérifiée
RUE DE L AFF, 56200 LA GACILLY
L’expérience de l’utilisateur avec LA BRASSERIE DE LULU n’est pas vérifiée

Avis LA BRASSERIE DE LULU

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA BRASSERIE DE LULU ?

Que voulez-vous savoir sur LA BRASSERIE DE LULU ?

Est-ce que LA BRASSERIE DE LULU donne des vêtements de travail comme LE NARVAL?

Est-ce qu'on peut développer et progresser malgré le milieu de travail toxique? Quelles stratégies vous jugez les plus utiles et adaptées aux conditions hostiles? Merci de tous les conseils et en particulier si vous travaillez comme commise de cuisine

les bars fait-elle partie de LA BRASSERIE DE LULU? Sinon, que fait cette entreprise?

Le barman de LA BRASSERIE DE LULU doit servir un verre à votre table?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à La Gacilly?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? LA BRASSERIE DE LULU attend votre opinion honnête.

Combien d'employés LA BRASSERIE DE LULU doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

éloïse

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commise de cuisine. Est-ce vraiment ainsi?

cedric

Le travail est très exigeant et LA BRASSERIE DE LULU le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme commise de cuisine.

éloïse