LA COCOTTE BLEUE

2 Boulevard du Lac, 63970 Aydat
Téléphone: +33 6 15 32 93 28
L’expérience de l’utilisateur avec LA COCOTTE BLEUE n’est pas vérifiée

Avis LA COCOTTE BLEUE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA COCOTTE BLEUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA COCOTTE BLEUE ?

Date de l'expérience: 2021-10-30

Je recommande ce restaurant à l’acceuil chaleureux, aux plats délicieux et à la vue merveilleuse pour un tarif raisonnable.

laurent

Bonjour, comment ça va le décor dans ce resto ? Est-ce agréable de commander et rester sur place ?

Juste à côté se trouve LA COCOTTE BLEUE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de GRANULES ET POELES?

Il y a GRANULES ET POELES à proximité de LA COCOTTE BLEUE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GRANULES ET POELES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LA COCOTTE BLEUE?

Quels sont les premiers jours de travail d'un nouvel employé au poste commis de cuisine a Aydat

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans LA COCOTTE BLEUE que dans d'autres entreprises de Aydat?

jérôme

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA COCOTTE BLEUE ?

carla

jérôme

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/cuisiniere que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

Pensez-vous que LA COCOTTE BLEUE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme cuisinière chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

LA COCOTTE BLEUE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef De Cuisine pour la première fois.

LA COCOTTE BLEUE recherche actuellement un Serveuse.