LA DILIGENCE

21500 FRESNES
SIREN: 313596371 SIRET: 31359637100010 Téléphone: +33 3 89 69 76 38
Hospitalité et tourisme

Avis LA DILIGENCE

Quel diligence expression ?

Que voulez-vous savoir sur LA DILIGENCE ?

Emiliecharly
Date de l'expérience: 2023-07-22

Accueil au top ! (supprimé par l'administrateur) aiment vraiment recevoir. Convivialité et bonne humeur sont au rendez vous. Ambiance presque familiale... Une excellente adresse !

Claude

Super de l'entendre ! Est ce qu'ils proposent des activités durant le service dans le but de plus divertir sa clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Choucroute hyper sèche , très déçu, je ne reviendrais pas !!!!

Léa

peux-tu me dire combien tu as payé ? tu es venue quand chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur LA DILIGENCE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Est-il vrai que LA DILIGENCE s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Recommandez-vous plus de travailler dans LA DILIGENCE ou dans DE L OLMU? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai qu'en LA DILIGENCE, ils apprécient davantage les employés qu'en REFUGE DU CHARDONNET?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LA DILIGENCE ou dans MADAME DANIELLE TERME?

Dans LA DILIGENCE pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Le travail chez LA DILIGENCE me donne beaucoup de possibilités, l'équilibre entre vie privée et professionnelle

Chez LA DILIGENCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 145SJDGSecond / Seconde De Cuisine (H/F).

L'entreprise LA DILIGENCE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

LA DILIGENCE Questions fréquentes