LA FERME DE CHALLONGES

Évaluation 2.5/5

Avis LA FERME DE CHALLONGES

2 abonnés
2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA FERME DE CHALLONGES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE CHALLONGES ?

Beli
Date de l'expérience: 2024-05-15

J'ai acheté les steaks surgelés de cette marque à 18e les 8, très déçue, steaks tout fins et à 15%de matière grasse ..
Dernière fois que j en prend mm les Lidl sont meilleurs

Amaury

Y a-t-il d'autres produits de cette marque qui valent la peine ou est-ce généralement décevant?

HPR38
Date de l'expérience: 2024-01-16

j'ai acheté du boudin sous vide dans 1 coopérative locale ; après cuisson le produit avait réduit de moitié , pas grillé et la poêle rempli d'eau ; jamais vu ça !!!

Joséphine

Comment est-ce possible ? Est-ce que vous avez pensé à leur demandé pourquoi cela a réagi comme ça ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-12

Très bon produits

J'ai entendu dire que FROMAGERIES GOJON PERE ET FILS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA FERME DE CHALLONGES?

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine fait-elle partie de LA FERME DE CHALLONGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que FROMAGERIES GOJON PERE ET FILS, situé à proximité de LA FERME DE CHALLONGES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

LA FERME DE CHALLONGES ainsi que GAEC LES CALIMEROS demande une connaissance de l'anglais?

Coucou! Excellente coopération avec l'entreprise LA FERME DE CHALLONGES! je suis satisfait des services Agriculture

laurent

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en LA FERME DE CHALLONGES?

carole

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de LA FERME DE CHALLONGES soit d'accord parce que c'est un homme étrange

laurent

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA FERME DE CHALLONGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez LA FERME DE CHALLONGES? L'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?

Est-il possible de signaler divers problèmes à LA FERME DE CHALLONGES?

Quels événements de LA FERME DE CHALLONGES a dû reporter à une autre date en rapport avec virus SARS-CoV-2?

LA FERME DE CHALLONGES recrute récemment pour des postes :

Agent de propreté et d'hygiène H/F

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez LA FERME DE CHALLONGES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.