LA FERME DE KERVELOY

KERVELOY, 29190 PLEYBEN
Agriculture

Avis LA FERME DE KERVELOY

Les employés de l'entreprise LA FERME DE KERVELOY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DE KERVELOY ?

Date de l'expérience: 2024-03-07

Je viens d’acheter un sac de 5kg de pommes de terre bintje provenant de votre ferme (chez Leclerc) pour faire des frites, mais toutes les patates ,sans exception, sont constellées de gros point noirs dans et sur les pommes de terre, nous avons jeté le sac. Je voudrai savoir si c’est le stockage ou la patate à été livrée déjà abîmée.
Merci de votre réponse.

Megane

C'est bien dommage un tel gâchis, avez vous pris des photos enfin de prouver ce que vous dites ? Le responsable de ce magasin est il réceptif ?

On va le signaler au distributeur c’est à dire « Leclerc » mais c’est juste une remarque sur un produit local, ce que nous privilégions, donc c’est contrariant .

Date de l'expérience: 2023-07-19

De bonne pommes de terre.

Pas loin ,il se trouve CREPERIE DE L ENCLOS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LA FERME DE KERVELOY?

Apparemment, dans CREPERIE DE L ENCLOS, qui est à côté de LA FERME DE KERVELOY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que production de lait cru de vache ou de bufflonne est l'un des domaines d'activité de LA FERME DE KERVELOY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de LA FERME DE KERVELOY, GAEC BAUGUION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LA FERME DE KERVELOY .

Qu'arrive-t-il aux vieux animaux laitiers?