LA FERME DES BAMBINS

Saint-Georges-de-Reneins
SIREN: 792049710 Téléphone: +33 6 33 74 34 36
Agriculture

Avis LA FERME DES BAMBINS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA FERME DES BAMBINS ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME DES BAMBINS ?

léo28
Date de l'expérience: 2023-03-07

superbe découverte, animaux très bien traités, gens très sympas, bonne ambiance, et animaux trop mignon.
J'y ai été avec ma classe et j'ai passé une journée géniale. La ferme est grande et belle, les animaux ont l'air heureux et tout ça dans le respect de la nature.

c'est totalement vrai

Mireille

Bonjour @léo28 si l on veut adopter un animal comment l on doit procéder ?

Date de l'expérience: 2018-05-16

mon fils avait adoré

Madeleine

Je voudrais amener ma famille à cette ferme ! Est-ce que c'est vrai qu'on peut goûter leurs produits laitiers sur place ?

Existe-t-ils des consignes pour le bien-être des animaux domestiques des employés à l’entreprise LA FERME DES BAMBINS ?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de LA FERME DES BAMBINS. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COLLEGE EMILE ZOLA et dans la LA FERME DES BAMBINS suivante?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LA FERME DES BAMBINS?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR PATRICK PRIEUR ou en LA FERME DES BAMBINS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Donnez-moi une reponse, quels sont les avantages de l'élevage de buffles?