LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA

LA COMBE EN HAUT, 01410 LAJOUX
Agriculture

Avis LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA

Je souhaite contacter l'entreprise LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

Excellent moment, je recommande

Sandra
Date de l'expérience: 2022-07-25

Excellent moment je recommande

Maxence

Travaillez vous dans cet entreprise ou vous êtes juste client ? LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA ont ils une adresse mail ?

N.G
Date de l'expérience: 2021-08-28
Enquête

LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 10 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui

N.G
Date de l'expérience: 2021-08-28

Les Balades en calèches vous reconnecte avec la vie pastorale d'autrefois ! Calme et sérénité au rendez-vous! A faire!

Avez-vous entendu parler de licenciements dans LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA en raison de la pandémie du coronavirus?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA ou EARL PIERLAU?

Travailler avec des chevaux est-il très exigeant?

Est-ce que vous connaissez personnellement LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur LA FERME EQUI TABLE DES MONTS JURA en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.