LA MAISON DU TUI NA

18 RUE GROLEE, 69002 LYON 2EME
SIREN: 819626276

Avis LA MAISON DU TUI NA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA MAISON DU TUI NA ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU TUI NA ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

offrez vous la possibilité de travailler sur valence et sa région?

Berthe

vous voulez y travaillez en tant que masseur ? vous avez des qualifications nécessaires ?

Est-il vrai que LA MAISON DU TUI NA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que LA MAISON DU TUI NA s'occupe de l'épilation?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LA MAISON DU TUI NA ou dans LADY NAIL S? Merci pour vos opinions

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LA MAISON DU TUI NA ou LADY NAIL S?

Apparemment, dans LA MAISON DU TUI NA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MADAME CAROLINE LENOIR. Tout le monde peut le confirmer?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LA MAISON DU TUI NA fournit-elle?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DU TUI NA. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travail intéressant, de bons revenus, des gens formidables: https://www.indeed.fr/company/La-Maison-du-Tui-Na/jobs/[Masseur](/job/masseur)-Free-Lance-7f67260093ae8738?fccid=6e5ccedfcbf0878b&vjs=3.

grégory

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme spa manager dans LA MAISON DU TUI NA? C'est vrai?

sara

C'est vrai LA MAISON DU TUI NA est une entreprise solide avec des traditions.

grégory

Merci, je vais essayer ma main alors.

Si vous voulez travailler chez LA MAISON DU TUI NA, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recrutons actuellement.

L'entreprise recrute-t-elle pour le poste de Hôte / Hôtesse d'accueil? Le travail dans ce département est-il stressant?

L'entreprise LA MAISON DU TUI NA est très bonne pour commencer sa carrière

LA MAISON DU TUI NA recrute récemment pour des postes :

Masseur / Masseuse bien-être AUTO-ENTREPRENEUR, masseuse temps plein

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez LA MAISON DU TUI NA? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Masseur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LA MAISON DU TUI NA recrute actuellement pour le poste de Praticienne Massage Femme En CDI / Free-lance. C'est peut-être toi?