LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO

8 Quai du Beaupré, 34300 Le Cap d'Agde

Avis LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO ?

Jenn
Date de l'expérience: 2022-08-10

A ** le service d’hygiène doit pas être passer depuis longtemps bouffe inmanageable mon fils a était malade juste après riz cru * serveur sale et désagréable assiette et verre sale

Martine

Vraiment navré pour vous j'espère que votre fils se porte déjà mieux! pensez-vous qu'avec un service d'hygiène un peu plus rigoureux tout ira bien? Est-ce que cette manière à eu de cuisiner pourrait impacter sur L'image de l'entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise ABYSS PLONGEE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO?

En raison de la proximité, ABYSS PLONGEE et LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO et ABYSS PLONGEE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Je travaille ici depuis de nombreuses années et je ne peux pas dire un mauvais mot sur cette entreprise. Je voudrais vous encourager à postuler Chef de rang chez LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO

LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO - connaissez-vous personnellement cette société? Est-ce possible de postuler pour un emploi chez eux?

bastien

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO Le Cap d'Agde?

sebastien

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO est très utile

bastien

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Le Cap d'Agde), il n'y avait rien de tel

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LA MARINE DU CAP - M. GIORDANO? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.