LA MENTHE POIVREE

Gometz-le-Châtel
SIREN: 480007772 Téléphone: +33 1 60 19 63 75

Avis LA MENTHE POIVREE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA MENTHE POIVREE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MENTHE POIVREE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

Très mauvaise entreprise

Étienne

Pourquoi le dites vous? avez vous une expérience avec cet entreprise?

Parce que c’est vrai

Le patron est complètement à l’Ouest, aucune gestion de l’entreprise, ambiance à fuir voir à vomir, ne soyez pas une femme sinon le patron va vous manipuler, harcèlement de sa part à tout va, un danger public et le tout couvert par ses proches.

En ce qui concerne le magasin c’est une vaste fumisterie, n’a bio que de nom et non pas d’éthique.

Les infos les plus importantes sur les missions et les profils recherchés: assurer une veille sur les produits et services proposés par l’enseigne, contribuer à la tenue et à l’animation de l’espace de vente, participer à la gestion des flux marchandises, vendre et conseiller le client en magasin, réassort produits et tenue de la caisse, assurer le remplissage vrac, assurer le facing, les DLC, ouverture et fermeture de la caisse avec comptage

Quelle entreprise, LA MENTHE POIVREE ou COMPTOIR DES EPICES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par LA MENTHE POIVREE?

Je prépare actuellement un entretien pour le poste de traiteur. Quelles questions vous a-t-on posées lors de votre entretien?

Les employés de LA MENTHE POIVREE se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

LA MENTHE POIVREE recherche des candidats du 2020-11-19. Faites-nous savoir si cette offre d'emploi vous intéresse:https://www.indeed.fr/company/La-Menthe-Poivr%C3%A9e/jobs/Employ%C3%A9-Polyvalent-Libre-Service-e9957a1def34dbe5?fccid=4a098682c124372f&vjs=3

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de LA MENTHE POIVREE? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous chez LA MENTHE POIVREE? Les gens disent qu'elle est le numéro 1.

alex

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Savez-vous comment va LA MENTHE POIVREE? Est-ce qu'ils recrutent à Gometz-le-Châtel? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Comment est le travail chez LA MENTHE POIVREE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans LA MENTHE POIVREE, cette fois pour le poste Vendeuse.

Chez LA MENTHE POIVREE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commis De Cuisine.