LA PHARMACIE PRINCIPALE

Saint-Yorre

Avis LA PHARMACIE PRINCIPALE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA PHARMACIE PRINCIPALE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA PHARMACIE PRINCIPALE ?

Loïc
Date de l'expérience: 2021-06-04

Salut. Est-ce que LA PHARMACIE PRINCIPALE possède son propre site internet ? Nous avons une possibilité de commander en ligne ? Vous avez une expérience avec cette pharmacie ? La livraison est en temps et en heure ?

jordan

LA PHARMACIE PRINCIPALE offre une livraison à domicile ?

François

Des produits sont-ils bien emballés ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai apprécié avoir été remboursé rapidement, mais j'aurais préféré que les stocks soient à jour : j'ai commandé un produit a priori disponible selon le site et finalement en rupture de stock ...

Cécile

Probablement, c'est juste une situation ponctuelle

Romain

QQN a vécu la même chose ?

Le propriétaire de LA PHARMACIE PRINCIPALE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de LA PHARMACIE PRINCIPALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: ROZANA ou LA PHARMACIE PRINCIPALE à proximité?

Les heures supplémentaires sont payées dans LA PHARMACIE PRINCIPALE?

maurice

Quant à préparatrice en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA PHARMACIE PRINCIPALE ?

cedric

maurice

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/preparatrice-en-pharmacie que vous pouvez gagner jusqu'à 2500 euros

Comment je peux contacter un pharmacienne ?

LA PHARMACIE PRINCIPALE recrute récemment pour des postes :

Savez-vous si chez LA PHARMACIE PRINCIPALE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.