LA SCIERIE D ASNIERES

Évaluation 1.7/5

Avis LA SCIERIE D ASNIERES

6 abonnés
1.7

J'hésite à commencer à travailler pour LA SCIERIE D ASNIERES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA SCIERIE D ASNIERES ?

mexicano 33
Date de l'expérience: 2022-09-23

achat de bois de chauffage via internet et paye suivant les instructions fournies ! mais helas je reste dans l'attente de la livraison ,et le tel ne repond pas ?

Mexicano33

a votre avis ?Merci

Zoé

En tout cas vous avez toutes les cartes en main pour une belle plainte

claude.brillet49@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-02

palette commandée en septembre 2022 toujours dans l' attente

Louis

Si la commande n'est pas disponible pourquoi est ce qu'ils ne vous le dites pas?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour,
Je suis toujours dans l' attente de ma palette de pellet commandée en septembre 2022

Yohan

C'est déjà long cette attende quand même!!!! Et qu'est ce que cette entreprise vous dit par rapport par cette attentes?

Bonjour ,nous avons le méme probléme etla mairie et la gendarmerie nous a confirmé que c'était une (supprimé par l'administrateur)

Yohan

C'est vraiment dommage!! vous comptez laisser tomber ou alors vous allez porter plainte?

c'est une (supprimé par l'administrateur) ayant appelé la mairie

Yohan

Si la mairie ne fait rien pour arranger la situation qu'aller vous faire alors?

Claude
Date de l'expérience: 2022-09-29

Je suis toujoursbdans l' attente de ma livraison de mon pellets

Matheo

Bonjour, ça fait longtemps que vous l'attendez ? quelles sont les raisons de ce retard ? avez vous une idée ?

idem et je ne pense pas qu'il y ait une livraison une (supprimé par l'administrateur)

Matheo

Vous pensez que le fournisseur ne vous a jamais envoyé de colis?

Date de l'expérience: 2022-09-27

(supprimé par l'administrateur) évidente. Signalé sur site prévu pour les escroqueries en ligne. Plainte déposée au commissariat .

J'ai également passé commande et payé et toujours rien cela fait 3 semaines !

Claude

Je ne suis pas rassuré sur ma livraison de granulés prévue pour Octobre 2022

Pierre

Pourquoi est ce que vous n'êtes pas rassuré pour votre livraison de granulés? Qu'est ce qui vous mets dans le doute?

granuler
Date de l'expérience: 2022-09-27

rib 3 x différemment (supprimé par l'administrateur) pas moyen de faire un virement

Date de l'expérience: 2022-09-22

Jamais livré, je déconseille sûrement un arnaqueur

idem ngn ljvré des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-19

.ce site est fraululeux

Date de l'expérience: 2022-09-10

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

des doutes pour une palette a 270 euros alors qu'il y a rupture dans tous les magasins

Marylène

C'est dommage.....Avez vous quand même deja essayez dans les sites de ventes ? On sait jamais ils peuvent vous aider

Date de l'expérience: 1952-11-10

bonjour il y a tellement d'arnaque sur les sites je ne voudrais pas me faire avoir

Date de l'expérience: 1952-11-10

oui bien sur faut trouver

Date de l'expérience: 1952-11-10

je suis entrain de voir si ce n'ai pas une (supprimé par l'administrateur) ces palettes a 200 euros

Date de l'expérience: 1952-11-10

bonjour il n'y a aucun avis

mroze5340@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-14

non , je suis d'accord , j'ai failli me faire avoir mais j'ai telephoné a la mairie de la ville qui m'a confirmer l'arnaque

Date de l'expérience: 2022-09-19

oui j'ai appelé la mairie il mon dis que cétais frauruleux

Date de l'expérience: 2024-04-30
Résumé

La plupart des commentaires concernant les produits de LA SCIERIE D ASNIERES semblent être négatifs, avec des utilisateurs se plaignant de retards de livraison, de problèmes de communication et même de soupçons d'escroquerie. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres entreprises de ce secteur ? Quels sont vos critères principaux lors du choix d'un fournisseur de bois de chauffage ou de granulés ?

Date de l'expérience: 2024-01-30
Résumé

La majorité des évaluations mentionnent des problèmes de livraison et de communication avec LA SCIERIE D ASNIERES. Quelles options devraient être prises en compte pour améliorer ces aspects ? Y a-t-il d'autres entreprises similaires qui offrent un meilleur service de livraison et de communication ?

L'entreprise LA SCIERIE D ASNIERES utilise-t-elle les médias sociaux pour élargir son audience ?