LA VALLEE DES SAGES

310 CHEMIN DU CHAUFFAGE, 42190 CHANDON
Agriculture

Avis LA VALLEE DES SAGES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA VALLEE DES SAGES ?

Que voulez-vous savoir sur LA VALLEE DES SAGES ?

marie
Date de l'expérience: 2021-11-07

Question aux employés:
Bonjour, j'ai un yorkshire (toy) à la maison qui est très peureuse, qui tremble au moindre bruit inconnu, qui ne mange pas n'importe quoi, fragile au niveau intestinal et qui a facilement du tartre sur les dents (détartrage prévu en 2022 et j'ai bien peur que tous les 2/3 ans elle subisse ce détartrage sous anesthésie générale bien sûr ce qui n'est pas le top mais je sais que cette race est sujette à ce problème récurent). Elle a 3 ans et aime bien ses habitudes, le silence...mais très coquine tout de même et aime bien jouer. Je lui donne à manger des croquettes sans céréales OWNAT pour ne pas les citer qui m'ont l'air bien dosées et je lui rajoute un peu de carotte, de courgette et de la viande; connaissez vous ces croquettes et si oui qu'en pensez vous ? de plus est ce que la poudre activcanin serait un plus pour sa santé, ses dents ? si oui pesant 2 kg quelle serait la dose à administrer ?

tristan

bonjour Marie, pouvez-vous me dire si vous êtes content de cet élevage ?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de LA VALLEE DES SAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, LES GRIFFES DE ST ROCK ou LA VALLEE DES SAGES?

Quelles responsabilités les employés LA VALLEE DES SAGES ont-ils envers les animaux?

Tous les sièges sociaux de LA VALLEE DES SAGES à Chandon sont-ils ouverts?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA VALLEE DES SAGES ou CANI S HOMEà proximité?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans LA VALLEE DES SAGES ou MONSIEUR GILLES BOUDOL?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LA VALLEE DES SAGES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Savez-vous quelque chose sur LA VALLEE DES SAGES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

LA VALLEE DES SAGES Questions fréquentes