LA VIGNELLERIE

LIEU DIT LA VIGNELLERIE, 37340 HOMMES
Agriculture

Avis LA VIGNELLERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LA VIGNELLERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIGNELLERIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Très bon rapport qualité prix. Excellent accueil.

Est-il vrai que LA VIGNELLERIE s'occupe de l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande?

Est-ce que LA VIGNELLERIE élève plus de buffles que FERME DE LA GUERINIERE?

J'ai été intéressé par l'offre de LA VIGNELLERIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en FERME DE LA GUERINIERE?

Apparemment, dans TAXI CLAUDINE, ils paient mieux que dans LA VIGNELLERIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dites, les buffles sont-ils des animaux dangereux?

Votre salaire dans LA VIGNELLERIE a-t-il changé en raison de virus SARS-CoV-2?

remi

Savez-vous qui est le président directeur général de LA VIGNELLERIE maintenant ?

gregory

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.vente-directe-viandes.fr/ de la société.

remi

Merci, je vais faire un research là-bas.

production de sperme d'animaux de l'espèce bovine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA VIGNELLERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour! Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez LA VIGNELLERIE? J'attends votre commentaire, merci et bonne journée.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LA VIGNELLERIE a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.