LA VILLA DES PRES

Saint-Révérien
SIREN: 810977728 Téléphone: +33 1 40 46 02 68

Avis LA VILLA DES PRES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LA VILLA DES PRES ?

Que voulez-vous savoir sur LA VILLA DES PRES ?

MONSIEUR CHRISTIAN MAURICE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LA VILLA DES PRES?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR CHRISTIAN MAURICE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA VILLA DES PRES?

antonin

Quel est l'actuel patron de LA VILLA DES PRES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

william

Sur https://villa-des-pres.com/fr/ tu as des informations détaillées.

antonin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que vous pourriez me répondre siS C I LE CHAMP RADIS est-il un meilleur employeur que LA VILLA DES PRES?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Les employés de LA VILLA DES PRES prennent-ils au sérieux la situation liée à coronavirus?

Pourriez-vous me donner des infos actuelles sur LA VILLA DES PRES? Comment va cette entreprise? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA VILLA DES PRES? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

La branche de LA VILLA DES PRES à Paris 06 Luxembourg recherche un nouveau employé pour le poste de Bagagiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez LA VILLA DES PRES, cette fois pour le poste de Valet De Chambre.