LA VITRERIE

SIREN: 528213416 Téléphone: +33 6 31 68 35 09
contact@lavitrerie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec LA VITRERIE n’est pas vérifiée

Avis LA VITRERIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LA VITRERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA VITRERIE ?

Est-il vrai que LA VITRERIE s'occupe de fabrication de miroirs en verre?

fabrication de vitrages isolants à parois multiples fait-elle partie de LA VITRERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je peux vous recommander honnêtement le travail chez LA VITRERIE. J'y travaille comme commercial et je gagne 1600 € par mois.

Quelle place occupe la production du verre plat de LA VITRERIE dans l'industrie?

LA VITRERIE est le bon endroit pour le travail temporaire?

raphael

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LA VITRERIE?

francois

raphael

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLA VITRERIE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

LA VITRERIE recrute actuellement pour le poste de Coupeur / Coupeuse De Verre Plat (H/F). C'est peut-être toi?

LA VITRERIE recherche actuellement un Poseuse.