LABENNE ROUGIER

SIREN: 403512395 SIRET: 40351239500019 Téléphone: +33 5 57 96 54 54
Évaluation 2.3/5

Avis LABENNE ROUGIER

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise définir et valider le référencement des produits dans le cadre du référencement GEDIMAT ?

Que voulez-vous savoir sur LABENNE ROUGIER ?

Un carreleur
Date de l'expérience: 2023-05-02

Des (supprimé par l'administrateur) le carrelage livré était cassé à l'arrivée mais ils disent que c'est de notre faute et ne veulent pas l'échanger et encore moins nous rembourser. Ce n'est ni commerçant, ni professionnel, n'y allez surtout pas vous serez déçu. Nous avons été très mal reçus, c'est limite s'ils ne nous ont pas traité de (supprimé par l'administrateur) !!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-04

Entreprise avec un énorme turn over des salariés

Martial

Est ce du aux aérés de salaires? Pourquoi cet énorme turn over?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-07

Très bien

Cathy

Soyez plus explicite svp, votre commentaire est très limité pourquoi donner le qualificatif de "très bien"?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de LABENNE ROUGIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LABENNE ROUGIER s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 3000 € et dans LABENNE ROUGIER?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez LABENNE ROUGIER?

Il y a des postes disponible comme Magasinier cariste H/F chez LABENNE ROUGIER a Fronsac? Merci beaucoup!

LABENNE ROUGIER a la même équipe harmonieuse que SICMA?

Venez chez nous et changez votre futur, on vous attend dans la ville Fronsac. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43e229c30e392531&fccid=43ef8cc455b8db00&vjs=3

La position de technico commercial a retenu mon attention, connaissez-vous bien LABENNE ROUGIER? Vaut-il la peine d'y travailler? Merci pour chaque info

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de LABENNE ROUGIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles sont les exigences pour les candidats à LABENNE ROUGIER?

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, LABENNE ROUGIER a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

nicolas

Les intégrations dansLABENNE ROUGIER sont-elles souvent effectuées?

Responsable Ressources Humaines F/H - LABENNE ROUGIER recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans LABENNE ROUGIER.

LABENNE ROUGIER Questions fréquentes