LABORATOIRE BARBIER

AVENUE DE LA DOULIA, 13112 LA DESTROUSSE
SIREN: 514719285

Avis LABORATOIRE BARBIER

Quel médecin pour les Intolerances ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE BARBIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonjour j'ai arrêté le gluten, il y a 8 mois et j'aimerais savoir si il est possible de constater mon intolérance grâce au test malgré l'arrêt.
D'avance merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 555 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LA VALLEE DU KASHMIR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin LABORATOIRE BARBIER?

Est-il vrai que LABORATOIRE BARBIER s'occupe de fabrication de draps chirurgicaux et de fils et compresses stériles?

Est-il vrai que LABORATOIRE BARBIER s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Apparemment, dans LA VALLEE DU KASHMIR, ils paient mieux que dans LABORATOIRE BARBIER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

LABORATOIRE BARBIER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Recherchez-vous un emploi stable dans la ville La Destrousse? ne manquez pas l'occasion de lire notre offre d'emploi pour la position d' infirmier: https://www.indeed.fr/company/Laboratoire-BARBIER-BIOAVENIR/jobs/Infirmier-a47007ff699f8b57?fccid=150ae4a7c194f59b&vjs=3

adam

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que infirmier fonctionne bien ?

martine

Le travail à infirmier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

adam

Merci, je dois alors penser au changement.

Est-il vrai que LABORATOIRE BARBIER s'occupe de fabrication de stérilisateurs de laboratoires?

Pourriez-vous me dire que LABORATOIRE BARBIER recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LABORATOIRE BARBIER ou MILLTEAM?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez LABORATOIRE BARBIER. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.