LABORATOIRE KERADERMA

ROUTE D ACHERES, 18250 HENRICHEMONT
SIREN: 832491492 Téléphone: +33 6 85 86 86 78
L’expérience de l’utilisateur avec LABORATOIRE KERADERMA n’est pas vérifiée

Avis LABORATOIRE KERADERMA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LABORATOIRE KERADERMA ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE KERADERMA ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
prend t on des stagiaires

Maéva

Moi aussi, j'en suis curieuse. Si oui, pour quelle durée ?

Oui nous prenons les stages d'une durée de 1 semaines à 6 mois

Maéva

Comment appliquer à un tel stage ? il faut envoyer un CV ?

Est-ce vrai que l'entreprise LES DOUCES ANGEVINES paie plus d'argents que LABORATOIRE KERADERMA?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de LABORATOIRE KERADERMA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, LABORATOIRE KERADERMA ou LES DOUCES ANGEVINES?

Jade

LABORATOIRE KERADERMA a un patron que j’évalue à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LABORATOIRE KERADERMA mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Je travaille chez LABORATOIRE KERADERMA depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Savez-vous si LABORATOIRE KERADERMA a des valeurs similaires à celles de PARFUMS BDK?

Est-il vrai que LABORATOIRE KERADERMA s'occupe de fabrication de savon cosmétique?

raphael

Quel est l'équipemment en LABORATOIRE KERADERMA? Est-il assez bon?

léo

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Henrichemont sont meilleures à cet égard

raphael

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans LABORATOIRE KERADERMA?

Quels types de produits de toilette produit votre société?

Je serai très reconnaissant pour vos opinions sur l'entreprise LABORATOIRE KERADERMA.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez LABORATOIRE KERADERMA ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Je tiens vraiment à travailler dans une bonne entreprise- LABORATOIRE KERADERMA à Henrichemont. Quelqu'un est-il au courant des nouvelles offres sur le site de cette entreprise?