LABORATOIRE TERCINET

Chambéry
SIREN: 382781086 Téléphone: +33 4 79 60 70 83
L’expérience de l’utilisateur avec LABORATOIRE TERCINET n’est pas vérifiée

Avis LABORATOIRE TERCINET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LABORATOIRE TERCINET ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE TERCINET ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

La relation et la satisfaction du patient n’est aucunement prise en compte… accueil catastrophique

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LABO DE BIO MED ANALYSEO SITE PARC ou en LABORATOIRE TERCINET?

Ne savez-vous pas si LABORATOIRE TERCINET vend en ligne comme OXABIO?

Dans LABORATOIRE TERCINET ou dans LABO T E A M l'ambiance au travail est la plus calme ?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LABORATOIRE TERCINET?

juliette

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistant commercial pour travailler en tant que 5600. En fait, ça ressemble à ça?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez LABORATOIRE TERCINET? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Une entreprise comme LABORATOIRE TERCINET mérite une note et un avis. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Apparemment, LABORATOIRE TERCINET a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Voulez-vous devenir Secrétaire Médicale? Postulez pour ce poste à Chambéry.