LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM

L’expérience de l’utilisateur avec LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM n’est pas vérifiée
Neuilly-sur-Marne
SIREN: 552 035 594 Téléphone: +33 1 49 44 29 29

Avis LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM

2 abonnés

Est-ce que le Ristabil est remboursé ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Pouvez vous me dire s il y a des recrutements comme preparatrice de commandes à partir du mois de mai.cdt

Marie

@anonyme veuillez fournir vos coordonnées, par exemple votre adresse e-mail

Date de l'expérience: 2022-02-02

Voici mon mail
Ouafijamila64@gmail com

Marie

Avez-vous reçu un e-mail de ma part ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Non aucun mail de votre part.

Date de l'expérience: 2022-02-03

J ai reçu aucun mail de votre part.

Irene

Je cherche un travail actuellement, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire qui je peux contacter ? Merci de votre retour et votre aide.

Lasbigoudene
Date de l'expérience: 2022-01-31

Je recherche un emploi comme preparatrice de commandes auprès du laboratoire, auriez-vous les coordonnées de la RH.
Svp

Laurine

Vous pouvez aller sur leur site et utiliser le formulaire contact. Vous avez essayé de faire cela ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Oui j ai déjà fait le problème aucune réponse de la part de l entreprise.

Date de l'expérience: 2022-02-03

J ai déjà fait ,aucune reponse de la part de l entreprise

Laurine

Est-ce que vous avez leur numéro ? Il faut peut-être se rendre sur place ? Merci d'avance.

Les employés de LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM sont-ils tenus de rester en contact avec leur superviseur ou leur gestionnaire pendant leur absence ?

Comment l'entreprise LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM encourage-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

Quels sont les avantages et les privilèges offerts aux stagiaires chez LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM ?

Les employés de LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM à Neuilly-sur-Marne peuvent-ils bénéficier de formation et de développement de carrière ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM?

LABORATOIRES LEURQUIN MEDIOLANUM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Affaires Réglementaires Et Pharmaceutiques F/H.