LABRADORS DES SELKIES O NAIADE

Puttelange-aux-Lacs
Agriculture

Avis LABRADORS DES SELKIES O NAIADE

Quel type de chien est le Labrador ?

Que voulez-vous savoir sur LABRADORS DES SELKIES O NAIADE ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-02-14

SUPER ELEVAGE FAMILIAL et très professionnel, l'éleveuse est passionnée et les chiens sont magnifiques ! Nous avons apprécié son accueil, ses explications et conseils et aussi son sérieux car tous les chiens ont des examens poussés pour les maladies ce qui est vraiment très rassurant ! Si vous recherchez un labrador de qualité n'hésitez pas , cet élevage est vraiment parfait !

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de LABRADORS DES SELKIES O NAIADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MONSIEUR MICHEL HAFFNER ou en LABRADORS DES SELKIES O NAIADE?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de LABRADORS DES SELKIES O NAIADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR MICHEL HAFFNER, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en LABRADORS DES SELKIES O NAIADE?

Il y a l'autre entreprise près de LABRADORS DES SELKIES O NAIADE, ZBUSINESS CONSULTING. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez LABRADORS DES SELKIES O NAIADE ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

tom

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LABRADORS DES SELKIES O NAIADE?

jérôme

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LABRADORS DES SELKIES O NAIADE

tom

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LABRADORS DES SELKIES O NAIADE