LANX

2 RUE DE LA SAPINIERE, 72560 CHANGE

Avis LANX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LANX ?

Que voulez-vous savoir sur LANX ?

Ils disent qu'en TECHNI ADHESIFS, qui est à côté de LANX, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de LANX. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en LANX dans TECHNI ADHESIFS d'à côté?

Les enfants des employés LANX reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

les activités des opticiens fait-elle partie de LANX? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ENTRPRISE DE RESEAUX SARTHE ET MAINE forme régulièrement ses employés comme elle le fait LANX?

Bonjour, j'aimerais travailler dans la ville Change. Quelle entreprise pouvez-vous me recommander ici?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

raphael

Tous les employés de LANX travaillent ensemble pour atteindre les objectifs communs

Pensez-vous que LANX devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.