LAPIERRE DES DEUX RIVES

SIREN: 435274444 Téléphone: +33 5 56 48 54 05
Évaluation 1.5/5

Avis LAPIERRE DES DEUX RIVES

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAPIERRE DES DEUX RIVES ?

Que voulez-vous savoir sur LAPIERRE DES DEUX RIVES ?

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-01-11

Lamentable!
Des (supprimé par l'administrateur) incompétents.
Il n’y a pas de mots pour décrire cette agence qui n’est au service ni des propriétaires, ni des locataires.
Politique absurde et inhumaine.
En tant que locataire, pour pallier des canalisations de cuisine bouchées, on m’a proposé de faire ma vaisselle dans ma baignoire (j’ai pour preuve le mail qui propose une telle option), on me laisse habiter dans un logement indécent (système de chauffage défaillant) sans sourciller, sans dédommagement, sans réaction depuis 1 an à mon signalement.
Scandaleux!
Cette agence ne devrait plus exercer et devrait être poursuivie au tribunal par l’ensemble des victimes de leur incompétence !

Date de l'expérience: 2021-08-08

Une catastrophe ils ne rendent pas la caution même si le logement est propre
Une grosse (supprimé par l'administrateur)

sabrina

Est-ce que vous avez déposé une réclamation auprès des personnes responsables ? C’est dommage que vos expériences soient mauvaises, car j’ai entendu parler qu’ils sont très professionnels.

Sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-11

Bien sûr
Les procédures sont en cours
Il n’est jamais dommage de rendre justice quand on est victime me semble-t-il !

sabrina

Est ce encore le cas aujourd'hui ? Je vois ça fait un bail que vous l'avez commenté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-31

Syndic à %MOSERETED%. Incompétence, nombreuses erreurs de non suivi de gestion, facturation non conforme.

Lena

N'y a t'il aucun service ou je pourrais trouver un peu de professionalisme chez eux ?

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise LAPIERRE DES DEUX RIVES a fixés pour 2024 ?

Quelles sont les actualités chez LAPIERRE DES DEUX RIVES? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.

Est-il vrai que LAPIERRE DES DEUX RIVES s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de LAPIERRE DES DEUX RIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le système de décalage LAPIERRE DES DEUX RIVES et CABINET RABAU DARCHAND est similaire?

LAPIERRE DES DEUX RIVES est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à FLASH IMMOBILIER qu'à LAPIERRE DES DEUX RIVES. Comment est-ce vraiment