LAUDRIN

KERFRAVAL, 56500 BIGNAN
Agriculture

Avis LAUDRIN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LAUDRIN ?

Que voulez-vous savoir sur LAUDRIN ?

Pinto Sara
Date de l'expérience: 2022-07-14

Ligamentoplastie effectuée à la perfection. Opération rapide et très propre. Excellent chirurgien, très à l’écoute et soucieux de ses patients. Je le remercierais mile fois pour son professionnalisme.

Est-il vrai que LAUDRIN s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

J'ai vu une bannière que l'etreprise GUILLAUME ROLAND est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LAUDRIN?

Quelles conditions l'entreprise doit-elle prévoir pour la volaille élevée?

Je voudrais savoir quelle entreprise assure meilleures conditions d'élevage de la volaille, LAUDRIN ou DE PENPOUL?

Est-ce que LAUDRIN, comme DE PENPOUL offre une formation de préparation au travail rémunérée?

LAUDRIN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de l'épidémie dans un endroit visible?

agathe

mathilde

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 522822915

agathe

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à LAUDRIN?

Est-il vrai que LAUDRIN s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Je cherche des infos sur LAUDRIN, savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un de vous travaille chez LAUDRIN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!