Lausanne Palace

L’expérience de l’utilisateur avec Lausanne Palace n’est pas vérifiée
Suisse
L’expérience de l’utilisateur avec Lausanne Palace n’est pas vérifiée

Avis Lausanne Palace, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Lausanne Palace ?

Que voulez-vous savoir sur Lausanne Palace ?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise Lausanne Palace a-t-elle fourni à ses employés?

olivier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Lausanne Palace, je pense que ça va me manquer.

Y a-t-il des étudiants qui parlent allemand, anglais et recherchent leur premier emploi à Suisse?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société Lausanne Palace . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Travaillez-vous chez Lausanne Palace? Pouvez-vous me donner des informations sur le travail chez eux? Je cherche un emploi pour le poste de chef. Est-ce que vous pouvez me recommander cette entreprise à Suisse?

Lausanne Palace recrute récemment pour des postes :

Concierge, Chef de cuisine - restaurant méditerranéen, Chef de rang - Restaurant Japonais

Lausanne Palace est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Maître D'hôtel pour la première fois.