LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS

Strasbourg

Avis LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS ?

Que voulez-vous savoir sur LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS ?

icart sa 74890 Bons en chablais
Date de l'expérience: 2022-03-06

Bonjour artisans ne travaillé pas pour ce groupement ils ne payent pas ,ils vous demandent une quantité phénoménale de documents, 5 euros de timbres ,ils leur manquent toujours une signature ou un tampon ,tous ça pour une intervention urgente de débouchage d un égouts dans un centre pour handicapés de 300 euros ! fait dans l heure de commande ! la facture date de décembre 2021 le traitement du dossier du 3 mars 2022 hallucinant , je pense que de nombreuses entreprise laissent tomber leurs créances face a cet état de fait A fuir

areola

Vous êtes d'un concurrent ? L'entreprise a une très bonne réputation, votre commentaire est donc bizarre.

Leo
Date de l'expérience: 2023-02-22

Monsieur, cela doit être quelqu'un qui se fait passer pour un salarié de LCR car l'entreprise en elle-même paraît fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS et le matériel de SEBATIMO? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS a-t-elle plus emploi que MACD BAT?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise ALPES BATIMENT RENOVATION paie plus d'argents que LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Je cherche mon premier emploi.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur LCR LES CONSTRUCTEURS REUNIS et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.