LE 46

Chalon-sur-Saône
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec LE 46 n’est pas vérifiée

Avis LE 46

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE 46. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE 46 ?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de LE 46 ou de ASTROLOGIE ET CREATIVITE?

Est-il vrai que LE 46 s'occupe de les associations de consommateurs?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 3700 €, dans LE 46 est la même chose?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste cuisinier dans LE 46? Ils paient au moins 1700 €?

Est-il vrai que LE 46 s'occupe de les associations de consommateurs?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise BOULANGERIE DU THEATRE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE 46?

elise

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE 46 ?

Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de LE 46?

Est-ce que quelqu'un connait bien LE 46? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans LE 46?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans LE 46 pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez LE 46 . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Offre De Resp De Salle (H/F) Chez - Le 46 - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE 46.

LE 46 recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé De Restauration Rapide.