LE BACCHUS DES KARANTES

PLACE DES KARANTES, 11100 NARBONNE
SIREN: 792366007 Téléphone: +33 4 68 90 73 03
L’expérience de l’utilisateur avec LE BACCHUS DES KARANTES n’est pas vérifiée

Avis LE BACCHUS DES KARANTES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE BACCHUS DES KARANTES ?

Que voulez-vous savoir sur LE BACCHUS DES KARANTES ?

Gw11
Date de l'expérience: 2021-09-19
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de LE BACCHUS DES KARANTES sont: Retards de paiement
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans LE BACCHUS DES KARANTES est: Terrible
Je travaille ici environ 3 mois
Il existe un système de bonus dans LE BACCHUS DES KARANTES: Pas de bonus
Une journée de travail dure même 12 heures
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les gérants ne paient pas les heures supplémentaires et essaient d'en régler quelques-unes au black car ils ne savent pas gérer leur trésorerie.Ils traînent également à régler les salaire et trouvent toujours une bonne excuses pour ne pas régler certains frais.Bref ce sont des gens malhonnêtes et irresponsables qui n'ont aucuns scrupules à arnaquer leurs salariés.Je déconseille donc la signature d'un contrat dans cette entreprise car ce sont de mauvais payeurs.

Fanny

Merci pour votre témoignage. Y travaillez-vous toujours? Beaucoup de salariés ont déjà démissioné?

Julia

Pourquoi travaillez-vous autant d'heures? Quelle est l'opinion des autres employés?

Date de l'expérience: 2021-08-15

Accueil plus que bizarre hier midi
Restaurant vide nous sommes 2 reponse de la serveuse désolé vous n avez pas réservé, une autre personne nous accepte ?
Après nous 14 personnes n ayant pas réservé sont acceptées. Plat du jour dorade 20 euros ? avec tagliatelles au goût sordide, mon épouse un carpaccio de bœuf sans goût ni accompagnement attrape touristes et le personnel se dispute devant les clients

Quels sont les services de livraison disponibles chez LE BACCHUS DES KARANTES à Narbonne ?

Est-il vrai que LE BACCHUS DES KARANTES s'occupe de les bars?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans LE BACCHUS DES KARANTES?

Je veux savoir quelles boissons produit LE BACCHUS DES KARANTES?