LE BISTRONOME

27 RUE VAUBAN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 810786111 Téléphone: +33 6 80 53 52 98

Avis LE BISTRONOME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE BISTRONOME ?

Que voulez-vous savoir sur LE BISTRONOME ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LE BISTRONOME ou en LA MARINELLA?

Est-il vrai que LE BISTRONOME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE BISTRONOME. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans LE BISTRONOME sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2500 €.

Il fait bon vivre en général à LE BISTRONOME? Donne-t-elle temps plein, CDI?

Avez-vous passé une bonne expérience pendant votre période de travail chez LE BISTRONOME? Les horaires de travail sur le poste de serveuse de restaurant sont-ils correctes?

Quelle est la durée de la pause déjeuner pendant ces 8,5 heures de travail dans cette entreprise à Strasbourg?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE BISTRONOME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE BISTRONOME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ils disent que dans LE BISTRONOME les patrons sont plus amicaux que dans LA RIZIERE. C'est vrai?

LE BISTRONOME est une jeune entreprise à fort potentiel et en développement. En tant que chef de cuisine je travaille en temps plein, CDI

Salut! Actuellement, je cherche mon premier travail. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur LE BISTRONOME. J'attends votre commentaire, merci!

LE BISTRONOME recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F), Garçon / Serveuse de restaurant, Chef de partie

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LE BISTRONOME? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Serveuse - LE BISTRONOME recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Serveur? Postulez pour ce poste à Talange.