LE BOIS TORDU

SIREN: 486871205 Téléphone: +33 6 83 17 80 70
Évaluation 2.5/5

Avis LE BOIS TORDU

2.5

Les employés de l'entreprise LE BOIS TORDU reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE BOIS TORDU ?

Benoit

Très bon camping
Ambiance décontractée.
Propreté à souligner.
Merci aux gérants qui se démènent pour leurs clients.
Petite structure familiale

Alexandre

Ah bon, j'avais un peu de toute sur eux, vous assurez que ça vaut la peine ? Merci d'avance.

Sylvie

L ambiance est bonne
Tout le monde a le sourire et s amuse.
Le camping est bien arboré et en face de la mer

Florence

Bonsoir, quel est le maximum du nombre de groupes, ils peuvent accueillir ? Merci

Villafulton@club-internet.fr

Très bon camping.
Petit mais propre. Piscine bien chauffée.
Convient pour des familles avec jeunes enfants.
Tout sur place.
Super accueil.
Ne gère pas la location des mobileomes

Jules

Bonsoir, pouvez-vous me dire si on peut obtenir une réduction en groupe ? J'aimerais organiser une rencontre familiale. Merci d'avance.

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-08-19

Camping sans animations,,afin de rentabilisé le terrain les emplacementssont minuscule, Mobil home sans four et lave vaisselle, terrains de pétanque minuscule, piscine petite, pas assez de transat et j'en passe....
Camping 2 étoiles vendu pour un 4 étoiles..
Ils se sont bien gardés de pas être inscrits sur le site TripAdvisor afin d'esquiver une mauvaise publicité.

A fuir en courant !

Lydie

Bonjour, vos avis sème le doute car j'en ai lu d'autres plutôt positifs, LE BOIS TORDU as t'il un bon accueil?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2024-01-15
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction à l'égard de LE BOIS TORDU, critiquant notamment la taille des emplacements, l'absence d'équipements comme le four et le lave-vaisselle dans les mobil-homes et le manque d'installations telles que des terrains de pétanque et des transats à la piscine. Cependant, quelques utilisateurs ont apprécié l'ambiance agréable et l'emplacement du camping. Pouvez-vous partager votre expérience avec LE BOIS TORDU ? Est-ce que vous avez été satisfait des installations et des services proposés ?

Les employés de LE BOIS TORDU doivent-ils fournir des documents supplémentaires ou informer leur superviseur d'une certaine manière ?

Savez-vous si dans LE BOIS TORDU ils paient entre 800 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Hilaire-de-Riez a affecté LE BOIS TORDU?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez LE BOIS TORDU, est-elle difficile?

LE BOIS TORDU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Snack-bar (H/F) pour la première fois.

Ouvrière D'entretien Polyvalente - LE BOIS TORDU recrute actuellement pour ce poste.