LE BRAY BOCAGE

Lachapelle-sous-Gerberoy
SIREN: 809352008
Agriculture

Avis LE BRAY BOCAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE BRAY BOCAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LE BRAY BOCAGE ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-09-11

Déjà un mois que notre petit Ulm fait partie de la famille ! Un chiot déjà bien éduqué, un suivi très professionnel, je recommande vivement cet élevage ! Bravo et merci**********pour tout tes bons conseils

Margaux

Bonjour svp pouvez vous me dire s'il serait possible d'avoir accès a un service vétérinaire dans cette enseigne ? Comment les joindre en cas de besoin ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-09

Personne extrêmement professionnelle.
Elle a su me conseiller pour l'éducation de mon jeune chien protecteur de ressources, me rassurer, me faire évoluer dans la relation à mon animal.
Au niveau de la pension, mon chien se sent comme chez lui. Je le laisse en confiance. Merci (supprimé par l'administrateur)

pour tous les petits mots, les vidéos lors de mes vacances.
Mille mercis pour ton professionnalisme.

Jeanine

Est ce que l'éducation de votre chien était payant ou ils vous ont juste aidé?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à LE BRAY BOCAGE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

LE BRAY BOCAGE ainsi que LE COLOMBIER SALIXIEN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LE BRAY BOCAGE emploie aux mêmes conditions que LE DOMAINE DE MI LOUP?

Est-il vrai que LE BRAY BOCAGE s'occupe de sériciculture et la production de cocons de vers à soie?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de LE BRAY BOCAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

LE BRAY BOCAGE, ou CHATTERIE TOUTAN KHA MAU offre-t-il une assurance collective?

Où vendez-vous vos animaux?

Est-il déjà arrivé que dans LE BRAY BOCAGE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?