LE CLOS MALLY

SIREN: 384738027 Téléphone: +33 4 73 61 20 24
Évaluation 3.1/5

Avis LE CLOS MALLY

3.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE CLOS MALLY ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLOS MALLY ?

Monoprix
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Il n y a pas de salle pour manger ; j ai travaillé 1mois. ; je ne pense pas qu ils soient dans la légalité de ne pas avoir de salle de repos. Obligé de rester manger dehors entre midi et 2

Mile tyson
Date de l'expérience: 2021-02-06

Zero sur toute la ligne
Ambiance de terreur que le patron gère parfaitement au contraire de ses employés
Pas de pause, hygiène limite et les clients qui fuient....

Happyhappy

super entreprise

Laurent

Tout à fait d'accord avec vous

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Employée depuis très longtemps, super entreprise, super patron et une nouvelle équipe géniale.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Ylona
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-12

J'ai pu travailler pour un job d'été avec M.**** Mally, l'ambiance de l'équipe est bien, le travail avance vite. Chouette histoire :)

Valentin

Bonjour et merci bien pour le partage de votre avis. Pouvez vous en dire plus sur votre expérience ? Cela pourrait mieux m'orienter. Merci d'avance

tout à fait d’accord

Alain Bouchet
Date de l'expérience: 2023-03-13

Super qualité, les employer à la boutique sont très agréables

Cyril

Bonjour et merci pour votre commentaire, cela est toujours utile de le savoir. Leurs produits proviennent ils de la ferme familiale ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-01-03

Très bel établissement avec une stratégie de développement très éthique et très humaine.

Teddy

Ok cool est ce que LE CLOS MALLY Clermont-Ferrand est de bonne moralité?

Tout à fait, d’accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-02

Il est facile de ce cacher dernière un pseudonyme, pourquoi ne pas aller voir le patron directement ?

Max

Qu'est ce qui vous faire penser qu'il ne l'a pas encore fait?

Date de l'expérience: 2023-04-19

source ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-02

Franck

ça peut aussi être que la patron ne soit pas accessible

Date de l'expérience: 2023-04-19

D'où tenez vous cette information ?

Franck

Bonjour, posez vous cette question parce que vous savez exactement ce qui se passe dans cet Etablissement ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-16

Patron très accessible

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

La majorité des avis sur l'entreprise LE CLOS MALLY mettent en avant une ambiance de travail difficile due à la gestion autoritaire du patron, l'absence de pause et des conditions d'hygiène précaires. Cependant, certains saluent l'équipe dynamique et l'efficacité du travail accompli. Il est aussi mentionné l'absence de salle pour manger, ce qui pourrait poser des problèmes en termes de respect des normes de travail. Quelles ont été vos expériences en tant qu'employé de LE CLOS MALLY ? Pensez-vous que l'ambiance de travail peut être améliorée malgré les conditions décrites dans certains commentaires ?

Vous n'aimez pas votre situation financière actuelle? Lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LYLZ

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 4200 €. Dans LE CLOS MALLY, c'est comment ?

Est-ce que MON BENTO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LE CLOS MALLY?

COVID-19

LE CLOS MALLY fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Savez-vous si LE CLOS MALLY gère son propre élevage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits est l'un des domaines d'activité de LE CLOS MALLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut tout le monde! Comment évalueriez-vous le contact employé-employeur chez LE CLOS MALLY? merci bcp

"titres restaurants" attire vraiment les employés. Je sais que LE CLOS MALLY le propose, et comment est avecMONOGRAMM?

elise

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CLOS MALLY ?

michael

elise

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-administrative que vous pouvez gagner jusqu'à 2700 euros

Je suis une étudiante et j'aimerais trouver mon premier travail pour les vacances. Est-ce que vous pouvez me recommander l'entreprise LE CLOS MALLY?

L'entreprise LE CLOS MALLY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistante Administrative est recherché! Vérifiez l'offre de LE CLOS MALLY.