LE CLUB EVOLUTION

715 AVENUE DU 14 JUILLET 1789, 83130 LA GARDE
SIREN: 811520170 SIRET: 81152017000010
Sport et loisirs

Avis LE CLUB EVOLUTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE CLUB EVOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LE CLUB EVOLUTION ?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de LE CLUB EVOLUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est le prix de la location de la salle en LE CLUB EVOLUTION?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LE CLUB EVOLUTION que dans BATIS SERVICE ET BOIS à proximité?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU VAR qu'en LE CLUB EVOLUTION?

Quelle installation sportive est plus grande, LE CLUB EVOLUTION ou COMITE DEPARTEMENTAL DE RUGBY DU VAR?

Comment l'augmentation de la maladie dans La Garde a affecté LE CLUB EVOLUTION?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CLUB EVOLUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE CLUB EVOLUTION?

caroline

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

luc

811520170 je pense

caroline

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

LE CLUB EVOLUTION cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

La discussion LE CLUB EVOLUTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

LE CLUB EVOLUTION Questions fréquentes