LE COCHON DE GILLOU

LES CROZES, 12170 DURENQUE

Avis LE COCHON DE GILLOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE COCHON DE GILLOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE COCHON DE GILLOU ?

Gaïa
Date de l'expérience: 2023-07-16

Très belle prestation lors d'un anniversaire... Viande très moelleuse, pommes de terre danq ke jus de cuisson excellentes et le top : les chips pour l'apéro découpées dans la peau bien grillée... Une tuerie !!!

Charlene

Bonsoir, c'est vraiment génial. J'aimerais savoir si la société propose des bons tarifs pour leur différentes prestations?
Cordialement.

oswaldo
Date de l'expérience: 2023-09-02

première fois que je mange un cochon a la broche aussi bon

Laurence

Bonjour, @oswaldo c'est super génial. Savez-vous si on peut effectuer le paiement en ligne et se faire livrer?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en LE COCHON DE GILLOU ou CLOSET SAS?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LE COCHON DE GILLOU ou LA COUR DES OISEAUX?

LE COCHON DE GILLOU prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Pouvez-vous dire que le travail dans LE COCHON DE GILLOU et dans MARQUES SYLVIE est calme ?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez LE COCHON DE GILLOU , avez-vous de l'expérience?