LE COMPTOIR DES REVENDEURS

42 RUE DE SOULTZ, 67100 STRASBOURG

Avis LE COMPTOIR DES REVENDEURS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LE COMPTOIR DES REVENDEURS ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES REVENDEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mécontent
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Monsieur,
Il n'y a aucun problème , vous ne vous sentez pas concernés, puisque nous ne vivons pas la même histoire personnelle , et pas dans la même classe sociale , les classes sociales montantes en France l'ont été en très grande partie , grâce à l'argent dépouillé au communauté Juive et Roms pendant la deuxième guerre mondiale, et certains Français et Françaises en ont profitaient pour créer ou faire crée des décés douteux afin de bénéficier de cette argent gratuit , les primes décès liés aux cartes bleues , et ceux depuis les années 1960. Ses gens pensaient former une nouvelle France Prosper aisée sans ne rien produire, et voulait du plaisir , alors ils utiliseront les gens d'origine étrangère , puisqu'il n'y avait plus de raisons d'être raciste sur le plan régionale entre franco français .
Les parents de ses immigrés effectueront les travaux les plus dures, leur garçons seront discriminés à cause de leur origines , de leur apparences, de leur manque de savoir organisé , de leur attitude instables et de leur phrasé et leur vocabulaire réduit à quelque mot , et leur filles à des emplois de bases ou le droit de cuissage et toujours en vigueur de nos jours .
Vous ne vous intéressez pas à mon projet il n'y a pas de problème , des immigrés pour raisons climatique arrivent en masses en France, et la grande distribution continuera a éliminé les artisans , et mettra en service ses robots liés à la facturation au stockage et au rayonnage des produits , mais que vont faire ce qui cherche un emploi, et comment l'état Français va t il faire pour continuer à payer les minimas sociaux , a ce qui n'ont rien ? .
Vous êtes loin de tout ça , et vous êtes sous les palmiers de la côte d'azur , vous ne voulez pas contribuer à mon projet puisque vous n'aimez pas ce projet alors qu'il est comme un remède.
vous ne m'aimez pas à cause de mon histoire , moi j'ai été sacrifié depuis mon plus jeune âge alors que vous viviez vous des vies de bourgeois .
vous n'aimez pas mes origines Juives , mais c'est en grande partie grâce aux biens de mes cousins et à leur métaux doré que les banques Françaises se sont créés des capitaux gratuit dans les années 1940 , et qu'ils ont redistribuaient à des Français de la classe moyennes , pour qu'ils s'offrent des appartements , des maisons et qui eux par des actes illégaux ont organisé à peine en ce dissimulant le décès , par ( le stress, la malnutrition, la terreur , des faux accidents , des escroqueries de plusieurs dizaines de milliers d'euros , et des détournement d'héritage ) de centaines de milliers de Français pour toucher ses primes bancaires tombaient du ciel .
Si il existe des incohérences , elle ne sont pas dû à une de mes actions, si vous pensez qu'un conflit entre les défavorisés et les gens de la même classe sociale que vous éclatera , vous vous trompez complètement , ils sont Français et Françaises comme vous , et ont la chance de s'être préparé mentalement et de ne pas être haineux , mais surtout ils savent tous depuis des années que les banques et les entreprises ne continuerais pas à jouer le jeu de l'abondance distribué à une seule caste qui est aussi constitué d'être humain d'apparence blanche dont la peau a été blanchi .
Bonne continuation a vous .
Pierre Caron
P.S:
Les banques Françaises ont bien évidemment fermer les yeux sur les circonstances des décès des gens qui laisser des bénéficiaires pour ses primes gratuites allant de 30 000 euros à plus de 600 000 euros de la carte bleu de base à la carte platinium , elles ont aussi archivés les coordonnées des bénéficiaires .
Les circonstances des décès, sont vous devez le savoir connu du plus grand nombre , malgré le silence qui nous entourent , en clair cette argent aurait dû revenir aux membres des communautés : JUIVE ET ROMS
Dépouillé de leur : tableaux , Or de toute provenance , cash , fourrures , actions, brevets , propriétés , véhicules etc etc etc etc etc
Les banques Françaises selon une de mes rencontres Parisiennes , se sont partagés le fruit de ses fonds , puisque après la deuxième guerre mondiale la France était ruinée , elles ont aussi bénéficié un peu plus tard , du plan Marshall plusieurs milliards de dollars offerts par les états unis d’Amérique , dont je suis issue , pour reconstruire le pays et aidés des centaines de milliers de familles voir des millions de famille en France .
Ses communautés ont été littéralement dépouillé et malmené , comme j'ai pu l'être et vous ne souhaitez pas me venir en aide en connaissance de ses circonstances et de l'appauvrissement annoncé de notre pays les migrations climatiques , les réductions d 'emploi dû à l'utilisation de robot , ce n'est pas grave je vais effacer vos coordonnées à mon grand regret , merci de votre franchise et de votre e mail .

mécontent d'un participant ...
Date de l'expérience: 2021-07-09

Monsieur,
Bonne continuation a vous .
Pierre Caron
P.S:

Qui suis-je ?
Date de l'expérience: 2021-05-06

faite confiance à ce genre d'entreprise de service déstiné aux jeunes gens qui ont besoin d'un soutien logistique et vos enfants et les enfants de vos enfants , seront nourrient de la meme façon que nos grand-parents , dans le respect des traditions culinaires .

Qui suis-je ?????
Date de l'expérience: 2021-05-06

c'est une entreprise à fort potentiel , crée par un autodidacte , qui à tout appris en faisant du démarchage à domicile en France et ailleurs pendant 30 longue années .

Question aux employés:
Dans combien de temps les donateurs et donatrices riches d'épargne disponible miseront réellement sur cette entreprise ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CHOC MARKET qu'en LE COMPTOIR DES REVENDEURS ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SAUCE PIQUANTE FRANCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE COMPTOIR DES REVENDEURS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans LE COMPTOIR DES REVENDEURS?

Lou

J’évalue le patron de LE COMPTOIR DES REVENDEURS à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LE COMPTOIR DES REVENDEURS. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si LE COMPTOIR DES REVENDEURS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Claire

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez LE COMPTOIR DES REVENDEURS est: très rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de LE COMPTOIR DES REVENDEURS. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 6 sur 10.

Comment est le travail chez LE COMPTOIR DES REVENDEURS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Je sais que SCI PONTELAIN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LE COMPTOIR DES REVENDEURS?