LE CORNER DE SOPHIE

Évaluation 2.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec LE CORNER DE SOPHIE n’est pas vérifiée

Avis LE CORNER DE SOPHIE

2.9

D'autres entreprises paient plus que LE CORNER DE SOPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur LE CORNER DE SOPHIE ?

marie
Date de l'expérience: 2024-02-16

J'ai commandé 2 flacons de sérum de jeunesse bio retinoid de la marque Ren que j'utilise depuis plusieurs années et à ma grande surprise le produit reçu est de couleur beige rosé alors que d'habitude il est blanc pur. J'ai téléphoné au magasin pour leur faire part de ma surprise, la personne que j'ai eu m'a demandé de prendre le produit en photo pour transmettre à la responsable du magasin qui prendrait contact avec moi ce que j'ai fait et depuis silence radio, aucune explication. Si je n'ai pas de réponse je pense faire analyser ce produit pour comparer avec celui que j'achète d'habitude.

Date de l'expérience: 2022-09-30

A fuir si vous aimez votre métier !

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Pour 7 mn de retard sur l’heure du RDV j’ai été refoulée sans égard

ophélie

On vous a proposé un autre créneau horaire ou un autre rdv ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Brassens
Date de l'expérience: 2021-07-20

Cadre magnifique,
Dommage qu’en temps que coiffeuse j’ai pu voir que la préparation couleur été réalisé avec la marque Generick (marqué très très bas de gamme dans la coiffure, environ 1,5€ l’achat du tube de couleur) pourtant bien indiqué « coloration Kevin Murfin » sur Planity
Malheureusement je ne valide pas du tout ce choix de produits bas de gamme dans le meuble caché au détriment de la cliente
Dommage cadre très agréable et Kevin murfi très bonne marque de revente

Gabrielle

Chère Brassens,
Merci pour vos compliments sur le cadre de la Cabine de Sophie! Nous vous confirmons que nous travaillons et appliquons uniquement les couleurs COLOR.ME de KEVIN MURPHY.
Les tubes Generik étant d'anciens stocks datant de l'ouverture du salon, remisés. Suite à votre commentaire nous les avons d'ailleurs retirés pour éviter toute confusion, comme ce le fut dans votre cas... Nous en sommes désolées.
Au plaisir de vous revoir à Biarritz ! Belle journée et à bientôt lors de votre prochain passage. Gabrielle

Dites-moi si cela vaut la peine de postuler maintenant, des conseils sur les exigences de l'entreprise pour le poste de Esthéticien(ne) (H/F) en Institut

Apparemment, LE CORNER DE SOPHIE offre de bonnes conditions d'emploi. BIO SAINT GERMAIN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

LE CORNER DE SOPHIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, NAIA COSMETICS ou LE CORNER DE SOPHIE ??

Bonsoir, nous sommes à la recherche de gens pour nous rejoindre. On a un poste à pouvoir: Esthéticien(ne) (H/F)

anthony

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CORNER DE SOPHIE ?

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans LE CORNER DE SOPHIE?

Est-il possible de rester chez LE CORNER DE SOPHIE plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Combien de gens travaillent comme esthéticien chez LE CORNER DE SOPHIE?

LE CORNER DE SOPHIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XFCZManucure En Institut H/F.

L'entreprise LE CORNER DE SOPHIE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.