LE CROCO

ROUTE NATIONALE 83, 70400 BREVILLIERS
SIREN: 517713665 Téléphone: +33 2 33 05 03 76

Avis LE CROCO

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE CROCO ?

Que voulez-vous savoir sur LE CROCO ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 500 € à 2100 €. Comment LE CROCO paye-elle?

Est-il possible d'obtenir un salaire plus élevé après la période d'essai avec la prolongation du contrat? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=80e4ebd2100077ee&fccid=67bbf90d0b604807&vjs=3?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LE CROCO?

Un gros avantage est "mutuelle" de JUBIL INTERIM 13. L'entreprise LE CROCO le donne-t-elle également?

Comment se déroule le processus de recrutement sur le poste de serveuse ? Sur quels mutuelle peuvent compter les débutants ?

samuel

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE CROCO ?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LE CROCO ou dans O'DELICE?

Est-ce que vous travaillez chez LE CROCO à Brevilliers? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Pourquoi LE CROCO a la réputation d'être l'un des meilleurs employeurs de l'industrie? Écrivez votre opinion, ajoutez un commentaire.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Devez-vous parlez l'anglais au travail comme serveur?

LE CROCO recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CROCO.