LE DOMAINE DE JEHNINA

LE BIGNON, 35580 GOVEN
SIREN: 820074706
Agriculture

Avis LE DOMAINE DE JEHNINA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE DOMAINE DE JEHNINA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE DOMAINE DE JEHNINA ?

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-11-05

Cette élevage est magique! J'adore !

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise DIWATT à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LE DOMAINE DE JEHNINA?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, CHATTERIE PATAYAN ou LE DOMAINE DE JEHNINA?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de LE DOMAINE DE JEHNINA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de LE DOMAINE DE JEHNINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez LE DOMAINE DE JEHNINA? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Quels animaux sont tenus et élevés par LE DOMAINE DE JEHNINA?

La spécialité de MONSIEUR MANUEL COELHO est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans LE DOMAINE DE JEHNINA?