LE HARAS DE LORMET

Sainte-Olive
Agriculture

Avis LE HARAS DE LORMET

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LE HARAS DE LORMET ?

Que voulez-vous savoir sur LE HARAS DE LORMET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-10-28

Pouvez-vous, s'il vous plaît, detalier l'experience avec des exactes exemples? Nous sommes en train d'etre employés par Le Haras de Lormet et nous voudrions savoir s'il est un bonne idée ou pas...quel est votre avis? Merci beaucoup d'avance.

Suzanne

Vous avez déjà postulé? vous avez déjà obtenu rendez-vous pour un entretien avec eux?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ELEVAGE SILVER FAME ou LE HARAS DE LORMET?

Est-ce quelqu'un des employés de LE HARAS DE LORMET est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Les chevaux sont-ils utilisés à des fins récréatives et sportives en HARAS DE POLLETINS comme en LE HARAS DE LORMET?

Coucou les amis! On fait Agriculture! Je recommande totalement nos services! Qu'est-ce que vous pensez?

Il y a SECA CLEAN près de LE HARAS DE LORMET. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Les chevaux sont-ils utilisés dans LE HARAS DE LORMET à des fins récréatives et sportives?

paul

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LE HARAS DE LORMET? Merci d'avance pour vos réponses

melissa

Ce n'est pas difficile à LE HARAS DE LORMET, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

paul

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LE HARAS DE LORMET, c'est formidable que vous ayez répondu

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LE HARAS DE LORMET, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Est-ce que tous les travailleurs doivent avoir une bonne connaissance de langues étrangères pour obtenir un poste chez LE HARAS DE LORMET?