LE MEDITERRANEE

202 BOULEVARD MARECHAL LECLERC, 83000 TOULON
SIREN: 453245946 Téléphone: +33 6 69 23 11 12

Avis LE MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LE MEDITERRANEE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE MEDITERRANEE ?

J'ai été intéressé par l'offre de LE MEDITERRANEE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE GUIM S?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, COM D ROY ou LE MEDITERRANEE?

Est-il vrai que LE MEDITERRANEE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE MEDITERRANEE a-t-elle plus emploi que LE MALAKOFF?

Vous ne pouvez pas trouver un emploi bien payé depuis longtemps? nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140CTVC

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans LE MEDITERRANEE?

Est-ce que le travail en tant que plongeuse dans LE MEDITERRANEE est une bonne expérience sur le plan humain? Quelle est la gestion de la direction - est-elle bonne?

Très bonne entreprise, à l'écoute, innovante dans les challenges, qui allie sérieux et ambiance de travail détendue. J'ai découvert un nouveau métier et je me passionne pour le secteur de Restaurants et services alimentaires au point d'y faire carrière.

À quelle date le poste de sous-chef de cuisine sera vacant?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE MEDITERRANEE? Sinon, que fait cette entreprise?

margot

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE MEDITERRANEE, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise LE MEDITERRANEE est très bien organisé et communicative

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LE MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU BÂTIMENT (H/F) (20k €/an), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (25k € a 33k €/an), Surveillant / Surveillante de baignade (H/F)

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez LE MEDITERRANEE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

L'entreprise LE MEDITERRANEE recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

Un autre recrutement chez LE MEDITERRANEE, cette fois pour le poste de Offre N° 148VNFXChef De Rang.