LE MONTFORT

1 RUE DE MONTFORT, 35000 RENNES
SIREN: 511840662 Téléphone: +33 2 99 22 99 40

Avis LE MONTFORT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LE MONTFORT ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONTFORT ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LE MONTFORT à SNC LE CLIGNANCOURT?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? LE MONTFORT ou SNC LE CLIGNANCOURT?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LE MONTFORT que dans LE CHUPA BAR? Vraiment?

Est-il vrai que LE MONTFORT s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Est-il vrai que LE MONTFORT s'occupe de les cafés?

arnaud

Je travaille comme serveuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE MONTFORT ?

kevin

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

arnaud

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur LE MONTFORT. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Nous attendons de nouvelles entrées sur LE MONTFORT , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec LE MONTFORT?

Dans LE MONTFORT, recherchez finalement Commise De Cuisine.

Ils recrutent à nouveau dans LE MONTFORT. Toujours à la recherche de Serveuse De Restaurant.