LE PAIN QUOTIDIEN

49 RUE GEORGES CLEMENCEAU, 06400 CANNES
SIREN: 833378276 Téléphone: +33 1 44 78 02 91

Avis LE PAIN QUOTIDIEN, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE PAIN QUOTIDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAIN QUOTIDIEN ?

Damien
Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai travaillé chez Le Pain Quotidien à temps plein plus d'un an

avantages

Poste polyvalent, équipe dynamique, responsabilités, travail d'equipe

inconvénients

Les possibilités d'évolution réduites au siège

Louise

Quel poste occupez-vous chez le pain quotidien ?

Alexandre

La rémunération depend du poste ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-11-24

Salut. Est-ce que vous connaissez l'entreprise qui s’appelle LE PAIN QUOTIDIEN? C’est la boulangerie située à Cannes. Je demande parce que je cherche un lieu où je pourrais effectuer un stage. Je suis un jeune boulanger.

LE PAIN QUOTIDIEN ainsi que LA TARTE TROPEZIENNE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que la direction sait donner des consignes en se souciant de chacun des membres de l'équipe? Est-ce qu'il y a remboursement transport, mutuelle?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 2600 €. LE PAIN QUOTIDIEN va m'en offrir plus?

Bonjour à Cannes. Vous allez bien? Aimeriez-vous travailler chez nous? Nous sommes à la recherche de candidats pour la position: patissier viennoisier (H/F)

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En L ORCHIDEE, ils obtiennent mutuelle, en LE PAIN QUOTIDIEN aussi?

Savez-vous si LE PAIN QUOTIDIEN fournit une assistance de voyage?

Avez-vous peur que LE PAIN QUOTIDIEN commence à licencier des employés à cause de virus?

LE PAIN QUOTIDIEN recrute récemment pour des postes :

Employé Polyvalent H/F - Temps plein, Serveur Polyvalent H/F - CDI 35h H/F (1 521.25 €), Employé Polyvalent H/F (1 531.87 €)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LE PAIN QUOTIDIEN , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

LE PAIN QUOTIDIEN recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Manager. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La position Directeur De Restaurant dans LE PAIN QUOTIDIEN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!