LE PARDAILLAN

25 AVENUE JEAN MOULIN, 32330 GONDRIN
SIREN: 523688109 SIRET: 52368810900017 Téléphone: +33 6 45 39 38 12
Hospitalité et tourisme

Avis LE PARDAILLAN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE PARDAILLAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARDAILLAN ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Qui est le chef de cuisine

Les revenus de LE PARDAILLAN sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 2500 €?

Vous ne savez pas si INTERLUDE offre mutuelle? Je sais que LE PARDAILLAN le donne depuis longtemps.

LE PARDAILLAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Offrent-ils un meilleur package social en CHATEAU D HERBELON qu'en LE PARDAILLAN?

andréa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LE PARDAILLAN, en tant que commise de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans LE PARDAILLAN?

Bonjour, savez-vous qu'il est possible de faire un stage chez LE PARDAILLAN?

La discussion LE PARDAILLAN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Ici, les employés gagnent 1600 € mensuellement.

L'entreprise LE PARDAILLAN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chef - LE PARDAILLAN recrute actuellement pour ce poste.

LE PARDAILLAN Questions fréquentes