LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE

13 ROUTE NATIONALE 1, 80160 ESSERTAUX

Avis LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE

LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE ?

Gegedu80
Date de l'expérience: 2023-12-14

Restaurant avec excellente réputation que ce soit de l entrée à la sortie.
Cuisine traditionnelle.
Serveur et serveuse agréable et les patrons très agréable.
Je recommande

Megane

Bonjour, c'est vraiment chouette; mais est-ce que les repas sont délicieux?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Accueil très agréable et repas très copieux et délicieux

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE ou LES TENDANCES DE SHANNA?

LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE, comme U CAVALLU DI MARE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE offre les vacances aussi longues que U CAVALLU DI MARE?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE , y a-t-il des offres de travail?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de LE PARIS PICARDIE CHEZ MICHEL ET ANNIE? Sinon, que fait cette entreprise?