LE POTAGER DE BOISSONNET

Bussière-Poitevine
Agriculture

Avis LE POTAGER DE BOISSONNET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE POTAGER DE BOISSONNET ?

Que voulez-vous savoir sur LE POTAGER DE BOISSONNET ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

dirigeante exécrable assoyait, a éviter!

Melina

C'est regrettable d'apprendre votre expérience négative. Serait-il possible d'avoir plus de détails sur ce qui s'est passé pour mieux comprendre la situation?

William
Date de l'expérience: 2023-03-23

a éviter, incompétence et produits de mauvaise qualité

Hervé

Merci pour votre retour. Quel type de produits avez-vous achetés exactement et qu'est-ce qui ne vous a pas satisfait ?

Est-ce que LE POTAGER DE BOISSONNET offre les mêmes services que les concurrents FLORIA FLEURS?

john
Date de l'expérience: 2024-04-10

non leurs services sont minable

Marie-Paule

Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés avec les services du Potager de Boissonnet?

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de LE POTAGER DE BOISSONNET. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? GAEC LES P TITS LEGUMES ou LE POTAGER DE BOISSONNET?

FLORIA FLEURS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LE POTAGER DE BOISSONNET?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par LE POTAGER DE BOISSONNET?

culture d'autres légumes fait-elle partie de LE POTAGER DE BOISSONNET? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

eva

Hé, je pense que c'est 7 CHEZ BOISSONNET, 87320 BUSSIERE POITEVINE, mais vérifiez http://www.commune-bussierepoitevine.fr/fr/artisan-contact/8250/le-potager-boissonnet pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

christophe

Vous sentez-vous en sécurité dans LE POTAGER DE BOISSONNET pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La sécurité des employés est-elle la priorité chez cet employeur a Bussière-Poitevine ?

Comment est la situation concernant le travail chez LE POTAGER DE BOISSONNET? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.