LE ROCCA SERRA GLACIER

4 COMPARETTI, 20169 BONIFACIO
SIREN: 334780582 Téléphone: +33 6 14 65 36 40

Avis LE ROCCA SERRA GLACIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE ROCCA SERRA GLACIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROCCA SERRA GLACIER ?

Dans LE ROCCA SERRA GLACIER ou dans LE BEL OMBRA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE ROCCA SERRA GLACIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans LE ROCCA SERRA GLACIER?

anaïs

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anne

Hé, je pense que c'est 4 COMPARETTI, 20169 BONIFACIO, mais vérifiez https://glacierroccaserra.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

anaïs

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez LE ROCCA SERRA GLACIER? Est-ce qu'ils offrent beaucoup de benefits?

Est-ce que, selon vous, LE ROCCA SERRA GLACIER est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Êtes-vous de Bonifacio? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez LE ROCCA SERRA GLACIER.