LE ROYAUME DES PETITS LOUPS

Biache-Saint-Vaast
Agriculture

Avis LE ROYAUME DES PETITS LOUPS

J'hésite à commencer à travailler pour LE ROYAUME DES PETITS LOUPS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROYAUME DES PETITS LOUPS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-31

Bientôt 2 ans que j ai adoptée ma border collie, un amour, très bon éleveur qui aime ses animaux et donne de très bon conseil, je le recommande

Édouard

combien coute cette race ? cette race est bonne pour élever avec un enfant ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Bonjour, J’ai vu un petit yorkshire non lof sur un groupe dans Facebook.
J’aimerais savoir si vous avez d’autres bébés York à vendre ou si vous aurez d’autres portées plus tard. Sont ils mixés avec une autre race? Cela ne me gênerait absolument pas!
Merci

Jean-Marie

Je pense qu'il est préférable de consulter la ferme d'élevage et de les appeler.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Est-il vrai que LE ROYAUME DES PETITS LOUPS s'occupe de l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LE ROYAUME DES PETITS LOUPS fournit-elle?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de LE ROYAUME DES PETITS LOUPS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHATTERIE DES TITANS DU SOFA, comme LE ROYAUME DES PETITS LOUPS, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Est-il vrai que LE ROYAUME DES PETITS LOUPS a plus d'heures supplémentaires que dans FINIMETAL, qui est à proximité?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez LE ROYAUME DES PETITS LOUPS? Votre opinion est importante!

Quelle entreprise, LE ROYAUME DES PETITS LOUPS ou LA CHATTERIE DES ETANGS DU COON, pose le plus de défis aux employés?