LE TROPICAL

Saint-Brieuc

Avis LE TROPICAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE TROPICAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE TROPICAL ?

Est-il vrai que LE TROPICAL s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-il vrai que dans LE TROPICAL un employé a plus de responsabilités que dans LE BISTROT DE LA POSTE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en LE TROPICAL ou LE BISTROT DE LA POSTE?

Est-ce que LE TROPICAL offre les mêmes services que les concurrents STYLE ET HARMONIE?

Avez-vous peur que LE TROPICAL soit contrainte de suspendre ses opérations?

andréa

Quant à barmaid, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE TROPICAL ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de LE TROPICAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LE TROPICAL à Saint-Brieuc? Quelles conditions de travail offre cette entreprise? êtes-vous satisfait du salaire?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Parlez-moi de votre attitude envers LE TROPICAL, l'aimez-vous?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez LE TROPICAL ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Les Extra Barmaid Barmans H/F - est-ce que vous pouvez refuser de faire des heures supplémentaires ?

L'entreprise LE TROPICAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE TROPICAL recrute pour le poste de Valet De Chambre. Voyez si vous répondez aux exigences.